Petit traité de démonologie intergroupe.

Petit traité de démonologie intergroupe.

Sur ces quatre derniers jours, vous avez pus voir des vidéos, ainsi que des reportages et photos sur les démons passés et présents. Comment nous les voyons, les percevons, les exorcisons.

Les démons ont toujours prit une place prépondérante dans nos vies, dans notre culture à la fois religieuse et passive. Certains y croient, d'autres non.
Dans l'histoire, ils ont étés craint, peint sur des fresques ou des livres de la manière la plus terribles qui soit. Monstrueux, horribles, aux pouvoirs et à la méchanceté illimités. Ainsi, nos ancêtres nous ont inculqués que les démons étaient dangereux, vaniteux, en proie à la luxure, la haine, la violence, le Mal Absolue. Et nous grandissons avec ces idées.


De nombreux livres ont traités les démons de cette manière, mais aussi par des écrits typiques où tout ces démons réunis sont établies dans une hiérarchie propre. Ils sont alors devenues un autre type de démons. Des démons régit et apportant chacun son talent et son nom. Bien sur je ne vais pas vous répertorié tout les démons et leurs activités, mais si vous le souhaitez, je vous conseil de lire "Traité de Démonologie" d'Edward Bailey. C'est le meilleur et le plus simple à lire.
Entre le 11e et 15e siècle, les démons ont prit énormément d'influence sur nous humains. L'Église s'est renforcé, elle a prêché les bonnes paroles auprès du peuple.... bien sûr toute personne refusant les textes de l'église était considéré comme hérétique. La peine était la mort. Cette période de l'histoire est très sombre et je vous passerais celle de Salem et de la chasse aux sorcières. Je pense que c'est une des pires et une honte phénoménale de notre histoire. Tout était bon pour mettre en cause le démon, sa possession sur l'humain. Sachez toutefois, que les exorcismes à cette époque était barbare, on brûlait tout simplement.

Mais l'homme n'est-il pas le plus grande démon et le plus hypocrite aussi...? Cela est encore une autre histoire.

Les possessions reconnue par L'église en tant que victime d'un démon n'est arrivés que plusieurs siècle plus tard. Les prêtes exorcisaient uniquement si "toutes les conditions de possessions étaient reconnues par eux".
Puis, les sciences sont arrivés amenant leur lots de contradictions.

Les possessions démoniaques sont alors devenues plus techniques portant des noms multiples et variés tel que schizophrénie, paranoïa, dédoublement de la personnalité, troubles bipolaires et j'en passe car il y en a tellement, autant peut-être que ses Légions de démons. Intéressant n'est-ce pas cette coïncidence.

Nous avons vu et entendu l'exorcisme d'Anneliesse Michel, et celui de Maurice Theriault. Il y en a beaucoup d'autres, mais ceux-là sont les plus connues. Eux aussi, ont étés traités pour des maladies psychiatriques et neurologiques. Mais après tant d'années de traitements avec aucun changement, nous cherchons tous à trouver d'autres causes, d'autres solutions... l'idée de possession démoniaque arrive que bien plus tard et peut-être même trop tard. On ne peut qu'imaginer ce que les victimes ont subit.

Nous arrivons donc dans ses 20 dernières années, où les démons ont vraiment changés. Ils deviennent des stars dans les films, ont un statut important dans les groupes de métal, publies des B.D. et des livres sensationnels... Ils sont des guerriers, des héros... et de leurs laideurs dans les gravures anciennes, ils deviennent séduisants, envoûtants, voir angéliques. D'ailleurs, ils mêlent ses deux entités distinctes comme amants.
Ils deviennent aussi de petits diablotins amusants dans les contes pour enfant. Ils sont totalement dénaturés. On en oublie quasi le danger émanant de ses êtres. Et pourtant le danger est toujours bien réel.

De nombreux chercheurs en paranormal vont jusqu'à risquer leurs vies et leurs santé mental pour découvrir la vérité et l'a montrer au Monde. Le domaine du paranormal est une science bien plus mystérieuse que les antipodes de notre société actuel, devenue matérialiste, se confortant dans le luxe et l'égoïsme. Une poignée de personne se tourne aujourd'hui vers la spiritualité, essais de retrouver ses racines. Ses mêmes racines qui aujourd'hui porte ce nom de Paranormal. Cela fait partie de nous, on ne peut l'ignorer. Alors oui, les démons existent, les possessions sont une réalités. Les chercheurs comme Paranormal States (Ryan Buell), Ghost Adventures Crew, Recherche Paranormal France, R.I.P. et beaucoup d'autres, font tout leurs possible durant leurs enquête pour vous le démontrer.


Est-ce que l'Abbaye de Lucedio n'est pas contaminé par le Mal ?

L'île de Poveglia, Le Bobby Mackey's Music World, World Washoe Club, Goldfiel Hôtel, Winchester House, Ram Inn.... tout ces lieux portant la marque du Mal et sur tout les continents.

La question maintenant c'est comment s'en protéger ?

J'ai une théorie sur ce sujet et je ne pourrais l'exploiter qu'à travers mes recherches. Depuis que j'ai étudié la lithothérapie sous tout ses angles, il m'est parvenu que la puissance des pierres et cristaux pouvaient servir à d'autres objectifs. Pas seulement celui du bien-être et de la guérison.

En effet, je me suis tournée vers un autre statut de ces gemmes. Nos ancêtres les plus lointains doivent surement avoir ses réponses. A nous de les retrouver.

On sait que le Quartz agit sur les lieux comme une batterie et que le Calcaire absorbe certaines énergies et serait responsable de conserver comme une mémoire des entités résiduels.

Et pourquoi pas d'autres pierres alors, avec des vertus différentes ?

On conseil à toutes personnes étudiant la lithothérapie de commencer par une première pierre : La tourmaline Noire. C'est un cristaux splendide.


Il est dit que la Tourmaline noire sur un plan spirituel provoque l'enracinement profond dans la terre.

On l'utilise surtout pour le chakra de la base.

Elle favorise le retour à la conscience, recentre toutes les déviances et digressions de l'esprit, l'empêche de basculer dans la folie, le canalise dans un canal protecteur... Que sur le plan physique, la Tourmaline noire à la propriété de protéger contre les phénomènes d'électricité statiques et les ondes hertziennes... sur le plan émotionnel et mental, portée sur soit, la Tourmaline noire protège contre les énergies néfastes des personnes négatives de son entourage, pour se protéger d'évènements douloureux (accidents, oublis, agressions...). Je m'arrête sur AGRESSION.


Tout ceci ne vous rappelle rien ?

Que ce soit sur n'importe quel plan, la Tourmaline noire fait barrage à la négativité. Qu'est-ce qui plus négatif que le Mal ? 


Donc voici ma théorie : je pense que la Tourmaline noire peut-être un outil de défense contre la possession et les attaques d'esprits maléfiques et démoniaques. Je pense qu'elle absorbe les énergies négatifs comme un catalyseur. Aussi, la purification de ce cristaux est extrêmement important. Je ne remet en cause l'église, car la foi est sûrement très importante aussi dans ces conditions. Alors pourquoi pas porter sur soit une Tourmaline Noire en forme de crucifix ? Elles sont superbes. Tout est liés dans se monde et Gaïa donne tout pour se nourrir, se vêtir, et se protéger.
Je suis persuadé que d'autres pierres ont les mêmes fonctions, je pense au Lapis Lazuli mais sur un autre plan astral.

Pour les plantes, elles aussi ont des vertus. On utilise la sauge pour purifier. N'y a t-il pas une autre plante qui ferait fuir ses entités néfastes ? Encore de la recherche qui m'attends pour mon plus grand plaisir.

Phytothérapie, Aromathérapie, Lithothérapie, Réflexologie... que des noms savants alors qu'en fait, ce sont des pratiques qui existent depuis la nuit des temps. Étrange non ?

Je clos ce sujet. En espérant pouvoir vérifié et apporter d'autres réponses que le monde doit se poser (en secret j'imagine pour certain) sur ce domaine.

Si vous avez des questions ou même réfuter mes dires, n'hésitez surtout pas car c'est ainsi que nous pourrons avancer ensemble dans cette grande quête du Paranormal.

Cordialement.

E-monsite